
Mon équipe et moi aidons les entreprises à se classer en tête sur Google.
InterCultural Communications – Agence de Marketing Google
Je suis arrivé en Corée du Sud en 1995 et j’ai eu la chance de vivre dans ce pays incroyable depuis.

J’ai écrit deux livres pour apprendre le coréen : “Survival Korean” et “Survival Korean Basic Grammar Skills“. J’ai aussi eu l’opportunité d’enseigner le coréen sur Arirang TV.

En 2008, j’ai lancé un magazine destiné à aider les étrangers vivant en Corée à mieux profiter de leur expérience, même sans parler coréen. À l’époque, il était beaucoup plus difficile d’obtenir des informations en anglais sur la Corée.
Aujourd’hui, 10mag.com continue de prospérer et se classe parmi les premiers résultats Google pour des centaines de recherches liées à la Corée.
J’ai utilisé cette expérience pour fonder ICC.
Personne en Corée ne connaissait Google comme nous connaissions Google.
Au départ, nous faisions divers types de marketing digital : gestion des réseaux sociaux pour une grande marque de vin américaine en Corée, création de sites web pour différentes entreprises, et blogs Naver pour de petites entreprises.
Mais nous avons vite compris qu’une chose nous distinguait en Corée : atteindre le sommet des résultats de recherche Google.
C’est un processus complexe, que ce soit via les annonces Google payantes, le référencement organique ou le codage pour les résultats enrichis.
Nous avons 3 avantages ici:
- Nous pouvons apprendre des ressources en anglais et les appliquer en coréen
- Nous avons une décennie d’expérience pour atteindre le sommet de Google.
- Tout le monde se concentre sur Naver.
Et maintenant, vous comprenez pourquoi nous avons choisi de nous concentrer sur cette niche
Plus de conversions pour moins d'argent.
Nous étudions constamment les techniques de pointe pour atteindre le sommet des résultats de Google Ads et de la recherche organique Google.
Nous créons des sites web appréciés par Google et les autres moteurs de recherche, y compris Naver. (Bien que ce ne soit pas principalement un moteur de recherche, mais bon…)
Nous utilisons l’analytique et le suivi des conversions pour accomplir exactement 2 objectifs:
- Offrir à nos clients le meilleur retour sur investissement marketing.
- Fournir à nos abonnés les dernières informations sur le marketing en Corée via Google et d’autres canaux.
Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour gérer des annonces Google, optimiser votre SEO, gérer votre profil d’entreprise Google, développer un site web compatible avec Google, et plus encore avec les meilleurs experts de Corée, remplissez cette demande pour voir si ICC est fait pour vous.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Search, Google Ads et tout ce qui concerne Google, rejoignez notre liste de diffusion.